Infos Légales

Livraisons

category-lamp-01.png
category-lamp-01.png

Expéditions et Retours

Expédition de votre colis

Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande (2-3 jours ouvrés), le délai peut être plus long lors d'offres promotionnelles ou période de fêtes.
Lors de congés, la date d'expédition vous sera indiquée lors du passage de votre commande.
En cas de retard de livraison par le transporteur (La Poste), vous ne pourrez demander de dédommagement à Anaïs&Raphaël.
En cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, colis non reçu, colis vide…), vous devrez déposer une réclamation auprès du transporteur (en l’occurrence le prestataire La poste, par téléphone au 3631) et en informer Anaïs & Raphaël dans les 2 jours ouvrés.
Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Anaïs&Raphaël ne saurait en être tenue responsable.

Choix de livraison :

  • Lettre avec suivi : Dépôt en boîte aux lettres. [Enveloppe bulles - 0 à 1000g]
    par La Poste avec Suivi
    Aucune assurance en cas de perte/vol/détérioration de la poste. Les marchandises voyagent toujours à vos risques et périls.

  • Colis avec suivi : Dépôt en boîte aux lettres. [Colis - 0 à 5000g]
    par Colissimo (LaPoste) avec Suivi
    Aucune assurance en cas de perte/vol/détérioration de la poste.

Anaïs&Raphaël se réserve le droit de modifier le mode de livraison - Toute commande supérieure à 80€ est systématiquement remise contre signature.
En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie, la nouvelle expédition vous sera facturée en plus de la commande.

Retour de votre colis

  • En vertu de la loi française, vous disposez d’un droit de rétractation sur votre achat, que vous pouvez exercer jusqu'à 14 jours après la validation de votre commande. Pour cela, contactez via notre mail anaisetraphael.contact@gmail.com pour nous faire part de votre retour.
    Les articles retournés peuvent faire l’objet :
    - d’un Echange : si votre article est défectueux sous réserve de disponibilité de celui-ci.
    - d’un Remboursement dans un délai de 15 jours. (remboursement réalisé uniquement sur le compte de la personne ayant effectué le paiement.)

    Les frais de livraison du retour seront à votre charge.
    Les produits retournés doivent être résolument neufs, dans leur emballage d’origine. Tous les produits sont inspectés dès réception.

    Pour tout complément d’information sur les retours, merci de consulter nos conditions générales de vente

Dry Reeds_edited_edited.jpg